Touggourty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

4 participants

Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty Re: pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

Message  Touggourty Sam 23 Mai - 21:32

je respect vos avis a tous et je voudrai faire une petite experience
je voudrai qu'on essay d'oublier les elu et commancer par regarder ce qui est en nous
nous nous sommes interesser au problemes de touggourt et nous avons pris l'exemple de l'agriculture
bon sans attendre les elus .... QU4AVONS NOUS FAIT POUR REGLER CES PROBLEMES ?si rien QUE POUVONS NOUS FIARE ?
Touggourty
Touggourty
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 44
Localisation : touggourt

https://touggourty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty Re: pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

Message  BOUDJEMAA Sam 3 Jan - 0:39

Avant tous marhaba bik khaouther
le problemes de tggt resident chez nous;chez nous les touggourtys;je le dis c nous;
on parlent des elus ,ceux ki nous ont racasser par leur paroles avant les elections
voila ke disaient les opportunistes :
eh ben a chak mandat ;on enttend les memes paroles;et laissent le cumules aux autres
depuis 20 ans la rentrer de touggourt pres de la SNTV est en traveaux Twisted Evil c de la folie
l ex madrassa pres de mustawa en voie de demolition ;pourtant c une minaret de sience une ecole inogurer par EL BACHIR EL IBRAHIMI rahimahou allah
mistawa la c la rigolade si en regarde la facade مدينه تقرت القديمه ou cette ancienne ville
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf khalina wahda wahda
a chak sujet

BOUDJEMAA

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty projets de soutien agricole

Message  kaouther2008 Ven 2 Jan - 20:16

Essalem alaikoum.

je suis un nouveau membre au forum, Avant tout je voudrais présenté un grand merci à ceux s'intérrésés au problèmes de la régions et surtous au domaine agricole dont la plus part de la population de la région vivent de cette richesse de palmeraie alors c'est une bonne vision.je vois que c'est une bonne initiative de penser à créer des associations pour exposer les différents problémes, en plus il existe plusieurs organismes agricoles ds la régions alors pourquoi pas un trvail complèmentaire et surtou celui de la recherche.
je voudrais signalé aussi et avec tous mes respect que les representants elus ne font pas sont travail convenablement , alors pour passé une technique moderne culturale au fellah c'est le devoir de cadre et précisement le vulgarisateur agricole.

merci

kaouther2008

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Touggourt

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty Re: pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

Message  BOUDJEMAA Mer 31 Déc - 21:07

C' est tres facile;il suffit de faire des associations ;et expose le problemes a nos representants de l apw ; apc
n hesiter pas de contacter les journalistes pour exposer c problemes
mais je pense que nos representant elus ;ils ont tjrs chanté de bien faire pour tggt avt les elections ;et qu ils vivent pour l evolution de cette ville aolrs ou sont
alors je pense que c un veritable problemes a discuter y a tik assaha

BOUDJEMAA

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty Agriculture au sahara

Message  c moi Mer 24 Déc - 23:35

Les agriculteurs n’utilisent pas les méthodes modernes. Les remontées de sel n’ont pas étés solutionnés convenablement, en plus les factures astronomiques de l’électricités n’encourage pas les agriculteurs d’irriguer leurs terres pour avoir une bonne production.

c moi

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

Message  Touggourty Jeu 18 Déc - 0:51

pourkoi nya til pas de projet de soutien agricole a touggourt pourton c'est une dayra qui est productrice de dattes ?
pourkoi nos voisins ont ils profiter de ces projets alors que nous ne savons mem pas ou s'adresser ?
n'es ce pas quelqie chase qui donne a se poser beaucoup de questions?
Touggourty
Touggourty
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 44
Localisation : touggourt

https://touggourty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt Empty Re: pourkoi les projet de soutien agricoles n'ont ils aucune trace a tougourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum