Touggourty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

nouveaux adhérents

2 participants

Aller en bas

nouveaux adhérents Empty nouveaux adhérents

Message  kaouther2008 Mar 7 Juil - 16:11

salam wa rahmatou allah ta3ala wa barakatouhou,

c'est vrai cette dernière période présente un vrai sous estimation de notre forum touggourty.forum actif ou il devrai etre actif nchallah, je parle au mon nom malheureusemnt javais qulqe préoccupations ç la raison de mon absence mais ça va reprendre parcq les prblèmes de touggourt cest trjs notre souci , A cet effet je prend l'occasion de poser un problème de manque d'espace vert oû nous avons vraiment besoin, ce point m'a ais vraiment du mal au coeur ou j'ai entendu parler un jour et dans un ensemble des personnes étrangers que les touggourtis sont des ennemis de la nature, alors faut faire une projection en ce sens ou il est très important du côté décoration de la ville comme un support d'un micro climat.

merci

kaouther2008

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Touggourt

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux adhérents Empty Re: nouveaux adhérents

Message  Touggourty Jeu 9 Juil - 14:16

bonjours
je partae l'avis de kaouther et j'ajoute que dans un tel climat ... il va faloire predre soin de chaque plante posé car c'est pas facile de la voir grandir et rester verte apres un midi et une apre midi a 50 °C ou plus
dont pour un espace vert on demande la collaboration des habitants a proximité
c'est pas 100 % le travail de la mairie ou la daira
je suis pas agronome et pas dans le domaine.. c'est juste un avis
Touggourty
Touggourty
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 44
Localisation : touggourt

https://touggourty.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum